Le géant logiciel Microsoft s’apprête à soulever le kimono de sa nouvelle version d’Office.
D’après le blog de la société, les premiers alpha tests de la prochaine version d’Office auront lieu en novembre ou décembre.
Hayley Rixon, de l’équipe business intelligence de Microsoft, dit que la société recrute des cobayes pour son programme d’adoption TAP (technology adoption program) qui auront la chance de découvrir et tester les outils d’analyse et de gestion Office Performance Point Server (OPPS).
OPPS est un outil professionnel d’analyse de performances qui fera partie de la version Office 14.
La date limite pour les demandes de participation au projet OPPS est fixée au 28 août, selon le blog.
Microsoft n’a encore pratiquement rien dévoilé d’Office 14, mais on lui prête plus de fonctions collaboratives que les précédentes versions. TAP pas TAP, tel est la question !
---
Pierre Erol GIRAUDY - MVP MOSS
Président du Club MOSS FRANCE
http://clubmoss2007.org
Blog de P. Erol GIRAUDY sur la Généalogie de mes familles Giraudy et Ottomane de Turquie et du Comté de Nice.
samedi 11 octobre 2008
TAP pas TAP ?
Veille technologique - TIC - Gouvernance - AI - GPT (Teams, INSIDER Windows 11, INSIDER MICROSOFT 365, BETA TESTS Edge et Bing, et veille technologique sur les GAFAM+N), j'ai publié deux livres sur les solutions Microsoft et l'AI et Copilot (c'est le quatrième aux formats ePUB et Papiers). Je pratique la Veille technologique active sur les TIC, Copilot, Ollama, LLAMA, Claude 3.5 Sonnet, Gemini, Bing, ChatGPT et AI et je suis membre de AIDAUG et UGAIA, GUILD4AI - "Association de fait" http://www.ugaia.eu https://ugaia.wordpress.com/ https://lecercle.guild4ai.ai/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire