Mes Pages et solutions de Généalogie

Compléments

mardi 9 novembre 2010

Dawn of a New Day

 

Aube d'un jour nouveau

To:           Executive Staff and direct reports
Date:         October 28, 2010
From:         Ray Ozzie
Subject:      Dawn of a New Day

Il y a cinq ans, ayant seulement récemment arrivé dans l'entreprise, j'ai écrit L'interruption de Services Internet afin de le coup d'un important changement processus de gestion dans l'ensemble de la société. Dans la section de l'ouverture de cette note, j'ai noté que sur tous les cinq ans notre industrie expériences ce qui semble être un point d'inflexion grande turbulence et de changement.

Dans le sillage de cette note, au cours des cinq dernières années a été un moment de grande transformation pour Microsoft. À ce moment nous sommes vraiment tous en ce qui a trait aux services. Je suis très fier du peuple et le travail qui a été fait dans l'ensemble de la société et de la façon dont nous avons transformé cette transformation services en possibilités qui va payer pour les années à venir.

Dans le domaine de l'OS axée sur le service « transparente », nous sommes bien sur le chemin d'accès d'avoir Windows Live servir un complément de services optionnels mais naturel pour le logiciel Windows et Office. Dans le domaine de la « productivité sans soudure », Bureau 365 et notre 2010 Office, SharePoint et livrables Live ont changé Office d'être axée sur le PC vers maintenant aussi solidement sur le web et les mobiles. « Sans soudure divertissement », Xbox Live a transformé Xbox en une expérience de TV en temps réel, sociale, riche en médias.

Et dans le domaine de ce que j'appelle notre plateforme de services, je ne pouvais pas être plus fier de ce qu'est devenu Windows d'azur & SQL d'azur. Inspiré par guère plus qu'une note de service, quelques ponts et les discussions, les dirigeants intrapreneurial intensifiés pour générer et d'offrir un service novateur qui, bien que toujours naissant, au fil du temps prouvera être transformationnelles pour l'entreprise et de l'industrie.

Nos produits sont maintenant plus pertinents que jamais. Bing a s'épanouit et sa publicité, les sociaux, les métadonnées & les capacités d'analyse en temps réel sont en croissance de chacun de nos offres de services une myriade de puissance. Au fil des ans, le client Windows a élargi sa pertinence même avec la montée du faible coût netbooks. Bureau élargi sa pertinence même avec un virage vers des formats de données ouverts & productivité basé sur le web. Nos actifs de serveur ont eu plus de pertinence même avec un virage marqué de virtualisation & informatique des nuages.

Très important pour moi, je suis également très fier du degré auquel nous avons continué de croître et de maturité dans le domaine des responsable de la concurrence, ainsi que la largeur et la profondeur de notre changement culturel vers une véritable ouverture, l'interopérabilité et la vie privée qui sont maintenant ces piliers principaux de tout ce que nous faisons.

Pourtant, pour tous nos grands progrès, certaines des possibilités que je énoncée dans ma note il y a cinq ans demeurent insaisissables et restent à réaliser.

Certains de produits des nos concurrents, et leur avancement rapide & raffinement de nouveaux scénarios d'utilisation ont été tout à fait remarquables. Notre vision claire et début malgré cela, leur exécution a surpassé nos propres expériences mobiles en, dans la fusion sans soudure de matériel & logiciels & services et réseaux sociaux & une multitude de nouvelles formes d'interaction sociale axée sur internet.

Nous avons vu l'innovation agile jouant avant un contexte dans lequel les nombreux changements dramatiques ont eu lieu dans l'ensemble de tous les aspects de l'infrastructure de base de notre industrie. Ces évolutions une myriade de nos infrastructures ont été prédit des années, mais dans le passé cinq ans pour les choses se sont passées que nous avons cultivé déjà faire bon nombre de ces changements pour acquis : accès à l'internet omniprésente sur des réseaux filaires, WiFi et 3 G/4 G ; beaucoup maintenant même prennent pour acquis que SP et « espace » sera largement diffusée. Nous avons vu nos dispositifs effervescente basés sur « système conseils » morphing dans des appareils conçus avec élégance élégants basées sur la transformationnelles « systèmes sur puce ». Nous avons vu les moniteurs CRT volumineuses remplacés par incroyablement mince écrans tactiles. Nous avons vu des processus d'affaires et des organisations tous transformées par la nature de la friction zéro de l'internet ; les murs entre les producteurs et de consommateurs ayant maintenant disparu. Écosystèmes d'affaires importantes sont sont effondrées comme plusieurs mécanismes d'agrégation & distribution classiques n'a plus de sens.

Dans le monde, dans toutes les industries, les organisations sont maintenant recul et repenser les principes de base ; remise en question de leurs principes structurels plus fondamentaux. Ce faisant, est nécessaire pour leur croissance à long terme et la survie. Et notre propre industrie ne fait pas exception, où nous devons nous demander nos hypothèses fondamentales sur l'infrastructure & applications.

Ces cinq dernières années ont été à couper le souffle. Mais les cinq prochaines années apportera un autre point d'inflexion – une transformation qui donnera une fois de plus des occasions sans précédent pour notre société et notre industrie catalysée par du décalage énorme & inévitable apps & infrastructure qui est vraiment maintenant vient de commencer.

Imaginer un monde « Post-PC »

Un jour particulier le mois prochain, le 20 novembre th 2010, représente un jalon important. Ceux d'entre nous dans l'industrie du PC qui a placé un pari au début sur une alors naissante interface utilisateur graphique de PC seront toast ce jour-là comme étant le 25 e anniversaire du lancement de Windows 1.0.

Notre voyage a commencé à l'appui de concepts audacieuses qui ont été initialement seulement imaginé et rêvant : un ordinateur qui est 'personnel'. Ou un PC sur chaque bureau et dans tous les foyers, exécutant le logiciel Microsoft.

Windows n'ait pas été la première interface utilisateur graphique sur un ordinateur personnel, mais au fil du temps le produit démocratisées incontestablement informatique & communications pour plus d'un milliard de personnes dans le monde entier. Windows et Office véritablement croissent pour définir le PC. établir les concepts de base et les scénarios d'utilisation qui, pour un si grand nombre d'entre nous, au fil du temps, ont devenir gravés dans la pierre.

Dans la plupart des cas, nous avons cultivé à percevoir de l'informatique comme étant assimilée à spécifiques familiers « artefacts » comme le « ordinateur », le « programme » qui est installé sur un ordinateur et les « dossiers » qui sont stockés sur ce « bureau » de l'ordinateur. Pour la majorité des utilisateurs, le PC est en grande partie indiscernable même à partir de « navigateur » ou « internet ».

À ce titre, il est difficile pour beaucoup d'entre nous même imaginer que cela pourrait changer jamais.

Mais comme le PC client et le serveur PC ont augmenté de leurs racines simples au cours de 25 ans, le modèle axée sur le PC / axée sur le serveur a accrétion simplement immense complexité. Il s'agit d'un sous-produit direct de succès de la PC: comment vaste et diversifiée écosystème du PC, l'est devenu ; Comment complexe il est devenu pour gérer l'acquisition & le cycle de vie de notre matériel, logiciel et données artefacts. Il est incontestable qu'une forme quelconque de cette complexité est évidente à plus de tous nos clients : vos voisins. tout propriétaire de petite entreprise. la tête « tech » de ménage ; entreprise IT.

Succès engendre des exigences des produits. Et même lorsque surhumain talent d'ingénierie et de conception est appliqué, il y a des limites à combien vous pouvez appliquer des beaux placages avant la complexité inhérente est destinée à saigner à travers.

Complexité tue. Complexité absorbe la vie des utilisateurs, développeurs et. Complexité rend difficile de planifier, de construire, de tester et d'utiliser les produits. Complexité présente des problèmes de sécurité. Complexité provoque la frustration de l'administrateur.

Et comme le temps et que les logiciels de produits matures – même avec les meilleures intentions – complexité est inéluctable.

En effet, beaucoup ont souligné qu'il y a un revers de complexité : dans notre industrie, la complexité d'un produit réussi tend aussi à fournir une assurance de sa longévité. Interdépendances complexes et tout intrinsèque du produit « bizarreries » seront pratiquement garantissent que les systèmes largement adoptées ne simplement disparaissent du jour au lendemain. Et tant qu'un système est bien et continue de fournir une valeur unique et matérielle à un client, même un grand nombre des actifs plus complexes et largement calomniés tiendra leur terrain. Et pourquoi pas ? Ils sont précieuses. Ils travaillent.

Mais tant que client ou exigences concurrentiels conduisent des équipes pour construire les couches de la nouvelle fonction d'un noyau complexe, en fin de compte une limite sera atteint. Fragilité peut croître pour contraindre l'agilité. Certaines forces profondes architecturales peut devenir pertinent – ou pire, peuvent devenir des entraves.

Notre logiciel PC a entraîné la création d'un écosystème étonnante et il est incroyablement utile à un monde de clients et partenaires. Et le PC et de son écosystème va croissant et en croissance, depuis longtemps à venir. Mais aujourd'hui, alors que j'ai écrit il y a cinq ans "tout comme dans le passé, nous devons réfléchir à ce qui se passait autour de nous et réfléchir sur nos forces, les faiblesses et les responsabilités de leadership de l'industrie et y répondre. En autant que jamais, il est clair que si nous ne parvenons pas à le faire, notre entreprise comme nous le savons c'est à risque."

Et si à ce stade, compte tenu de tout ce qui a transpiré dans l'informatique et des communications, il est important que nous font précisément nos concurrents et les clients seront en fin de compte : fermer les yeux et forme un tableau réaliste de quoi un monde post-PC pourrait en fait ressembler, si elle devait se produire jamais vraiment. Comment les clients accomplirait le genre de choses, qu'ils le font aujourd'hui ? De quelle manière il vaudrait mieux ? De quelle manière il serait pire ou simplement différentes ?

Ceux qui peuvent envisager un avenir plausible qui est plus brillant qu'aujourd'hui gagnent la chance de diriger.

Dans notre industrie, si vous pouvez imaginer quelque chose, vous pouvez construire. Chez Microsoft, nous savons de notre commune passé – même les cinq dernières années – que si nous savons ce qui doit être fait, et si nous agir de façon décisive, toute contestation peut être transformée en une occasion importante. Et donc, la première étape pour chacun d'entre nous est à imaginer sans peur ; rêver.

Services continus | Appareils connectés

Ce qui est arrivé dans tous les aspects de l'informatique & communications au cours des cinq dernières années nous a donné beaucoup à rêver. Certainement la ' connectée au net PC et des serveurs sur PC, ont conduit à la création d'une industrie incroyable et ont jeté les bases d'un marché de compréhension d'une grande partie de ce qui est possible avec les « ordinateurs ». Mais lentement mais surement, notre vie, les entreprises et la société sont en train de reconfiguration en gros dans la façon dont nous percevons et appliquer la technologie.

Nous avons commencé à adopter des téléphones applications-capables incroyablement puissants et les tampons d'aujourd'hui dans notre vie quotidienne, et que nous avons adopté une multitude de services innovants & de sites Web, les premiers adhérents parmi nous ont décidément a commencé à s'éloigner du mentalement associer nos activités informatiques les artefacts de matériel et de logiciels de notre passé telles que PC, programmes installé en CD, les ordinateurs de bureau, les dossiers & les fichiers.

Au lieu de cela, pour faire face à la complexité inhérente d'un monde de dispositifs, un monde de sites Web et un monde d'applications & les données à caractère personnel qui sont réparties sur une multitude de dispositifs & de sites Web, un modèle conceptuel simple prend forme qui amène tous ensemble. Nous allons vers un monde de 1) nuage c ontinuous services qui relient les nous et nos offres, et 2) appareil ressemblant connecté de dispositifs permettant d'interagir avec ces services basés sur les nuages.

Services continus sont des sites Web et les agents axée sur les nuages qui nous pouvons compter sur de plus de ce que nous faisons. Sur le back-end, ils possèdent des attributs activés par notre monde usera de nuages informatique : ils sont toujours disponibles et sont capables d'échelle illimitée. Ils sont constamment assimiler & analyse des données de nos deux mondes réels et en ligne. Ils sont constamment raffinée & amélioré basé sur ce qui fonctionne et ce qui ne. En nous mettant tous ensemble de nouveaux moyens, ils constamment remodeler le tissu social sous-jacent de notre société, des organisations et des vies. De nouvelles & entertainment, transport, commerce, de service à la clientèle, nous et nos entreprises et les gouvernements nous transformés par ce nouveau monde de services que nous dépendons pour l'exploitation de faille, 7 × 24, dans les coulisses.

Nos données personnelles et des sociétés est maintenant assis au sein de ces services – et par conséquent nous sommes de plus en plus préoccupés par les questions de confiance & de la vie privée. Plus communément, nous engager et interagir avec ces sites sur internet & services par l'intermédiaire du navigateur. Mais de plus en plus, nous avons aussi interagir avec ces services continues grâce à des applications qui sont chargées sur une large gamme de périphériques connectés au service – sur nos bureaux ou dans nos poches & le portefeuille.

Connecté dispositifs au-delà du PC viendra plus en plus dans un nombre époustouflant de formes et de tailles, pour une grande variété de tâches de communication, de création & de consommation. Chaque individu interagiront avec un assez bon nombre de ces périphériques connectés sur une base quotidienne – leur téléphone / internet compagnon. leur voiture. une exposition publique partagée dans la salle de conférence, salle de séjour ou mur de couloir. Certains de ces périphériques connectés peuvent même atteindre une ressemblance aujourd'hui PC de bureau ou portable à benne. Mais il y a une différence essentielle dans des dispositifs de demain : ils sont relativement simples et fondamentalement appliance ressemblant par leur conception, de la naissance. Ils sont instantanément utilisable, interchangeables et dispense remplaçables sans perte. Mais étant appliance ressemblant ne veut pas dire qu'ils ne sont pas aussi tout à fait capables de stockage. plutôt, cela signifie simplement que le stockage a changé d'être plus nuage-centrique plus axée sur le périphérique. Un monde de contenu – personnelle et publié – est diffusé en continu, mis en cache ou synchronisé avec un monde de services continues axée sur les nuages.

Se déplaçant vers l'avant, ces « connecté dispositifs » prendra aussi fréquemment la forme des périphériques intégrés de but variable, y compris la télémétrie & contrôle. Notre monde sera plus rempli avec ces dispositifs – de l'ascenseur à distance diagnostiqué, les capteurs sur nos routes et tout au long de notre environnement. Ces périphériques intégrés partageront un attribut de clé non enrobées de dispositifs axée sur l'assurance-chômage : ils sont appliance-like, facilement configurée, interchangeables et remplaçables sans perte.

À première vue, ce monde de services continus et connecté dispositifs ne semble pas très différent de celui d'aujourd'hui. Mais ceux qui construire, à déployer et à gérer des sites Web d'aujourd'hui comprennent viscéralement que mise en service d'un service véritablement continu est incroyablement difficile et est réalisée uniquement par les sites Web les consommateurs à grande échelle plus sophistiquées. Et ceux qui créer et déployer des tissus en application ciblant les périphériques connectés à comprendre comment contester qu'il peut être tout simplement & fiable 'sync' ou « flux ». Pour atteindre ces apparemment simples objectifs devront innovation spectaculaire dans l'interface humaine, de matériel, de logiciels et de services.

Comment il pourrait objectif

Du point de vue de la vie si profondément dans le monde de l'axée sur le dispositif logiciel & matériel que nous avons collectivement créé au cours de 25 ans, il est évidemment difficile d'imaginer comment un virage dramatique, commerce de gros de ce nouveau modèle de services continues + périphériques connectés gagneraient jamais plausiblement traction par rapport à ce qui est donc largement en usage aujourd'hui. Mais dans le monde de la technologie, ces transformations de l'industrie portée ont en effet passé avant. Dégagé de la complexité. surviennent de capacités radicalement nouvelles et améliorées.

Il y a quand le PC d'abord apparus comme une alternative à la mini et mainframe, de nombreuses années les facettes principales de simplicité et de large accessibilité étaient clé de sa réussite incroyable. S'il doit y pour avoir une prochaine vague de reconfiguration de l'industrie – vers un monde connecté à internet services continus et ressemblant à des appareils connectés de dispositifs – il serait probablement proviennent encore ces facettes mêmes.

Il peut prendre tout à fait un certain temps à se produire, mais je crois que sous une forme ou une autre, sans aucun doute, il sera.

Pour chacun d'entre nous qui peut envisager clairement la fin-jeu, l'occasion est reconnaître l'inévitable et la valeur inhérente dans le grand changement à venir et faire ce qu'il faut pour diriger nos clients dans ce nouveau monde.

À court terme, cela signifie imaginer la "killer apps & services' et « dispositifs killer » qui correspondent à un large éventail de besoins des clients lorsqu'ils vous évoluent dans cette nouvelle ère. Que ce soit dans le domaine des communications, de la productivité, de divertissement ou d'affaires, les expériences de demain & solutions sont susceptibles de diffèrent significativement même des applications plus de succès d'aujourd'hui. Les expériences de demain sera intrinsèquement transmedia & trans-device. Ils vous centrés sur vos propres réseaux sociaux & organisationnelle. Pour les particuliers et les entreprises, les nouveaux modèles de consommation & interaction changera le jeu. Il est inévitable.

Pour fournir ce qui semble être requis – par exemple un niveau incroyable de cohérence entre les applications, les services et dispositifs – nécessitera l'innovation dans l'expérience utilisateur, modèle d'interaction, modèle d'authentification, modèle de données & de la vie privée des utilisateurs, modèle politique & gestion, programmation & modèle d'application et ainsi de suite. Ces innovations plate-forme passera en petites étapes progressives, offrant une occasion importante de diriger. Dans l'adaptation de nos stratégies, tactiques, plans & processus de fournir ce qui est requis par ce nouveau monde, l'occasion est tout simplement énorme.

La vérité irréfutable un est que, dans toute grande organisation, toute transformation qui consiste à "stick" doit sortir de dans. Ceux à l'extérieur peuvent fortement influencer, particulièrement avec leurs portefeuilles. Ceux de niveau supérieur sont chargés d'élaborer et d'articuler une convaincante vision, éliminer les obstacles, priorisation des ressources et généralement définissant la scène avec une approche fondée sur des principes.

Mais le pouvoir et la responsabilité à réellement effet transformation existe dans aucune petite partie à la pointe. Au sein de ceux qui, dirigé ou inspiré, se sentent personnellement et collectivement motivés à faire ; d'agir ; pour le faire.

En prenant le temps de lire ceci, probablement c'est vous.

Réaliser un rêve.

En 1939, à New York, il y avait une incroyable Foire de la mondiale. On l'appelait « le plus grand spectacle de tous les temps ».

Qu'année américains étaient épuisés, ayant vécu une décennie de la dépression. Chômage oscillait encore plus de 17 %. En Europe, la prochaine guerre était brassage. C'était un moment indéniablement foncé pour nous tous.

Et pourtant, cette Foire du monde 1939 ouvert de façon celle évoquée espoir large et aiguë : la promesse d'un avenir glorieux. Il y avait des pavillons de l'industrie & pays partout dans la monde montrant vision ; montrant des progrès : la Futurama ; Le monde de demain. Icônes prestidigitation images de l'avenir : le Trylon ; Le Perisphere.

Thème de la foire : l'aube d'une nouvelle journée .

Autour de l'événement, les histoires ont été écrites et très bien dit à tout le monde envision et rêve d'un avenir de commodités modernes ; autoroutes & banlieues spacieuses ; merveilles technologiques à atténuer les difficultés et à améliorer la vie quotidienne.

Expositions de la Foire et d'histoires jeté une large empreinte dans l'ensemble de la société de ce qui devait être fait. Plausiblement bondir de telle une période sombre pour un avenir merveilleux potentiellement signifie avoir une attitude, individuellement et collectivement, que nous pourrions réaliser quelque nous définissons nos esprits. Que rien n'était possible.

Dans les années suivantes – a alimenté les deux par ce qui était nécessaire pour la survie et par notre espoir pour l'avenir – fabrication sauté 50 %. Percées technologiques abondaient. Ce qui avait été tellement espérons-le et optimiste imaginé par beaucoup, a été réalisée par tous.

Et, comme leurs enfants, maintenant nous allons vivre leurs rêves.

Aujourd'hui, dans mes rêves, je vois un grand avenir gonflant pour notre industrie et pour notre société – un avenir d'expériences nuages-centriques incroyables, pénétrante, livré dans un monde des dispositifs novateurs qui nous entourent.

Sans doute, comme en 1939 il existe dans notre société aujourd'hui des conditions qui se reproduisent incertitude : emploi, logement, santé, éducation, sécurité et l'environnement. Et Oui, y sont également difficiles conditions de notre entreprise : c'est un environnement difficile, rapidité et hautement concurrentiel.

Et pourtant, même en présence de beaucoup d'incertitude, j'ai un sens aigu de l'espoir et d'optimisme.

Lorsque j'attends avec impatience, je ne peux pas aider mais voir le potentiel pour beaucoup un avenir meilleur : même au-delà de la première milliards, tellement plus personnes utilisent la technologie pour améliorer leur vie, les entreprises et les sociétés, de tant de façons. Nouvelles applis, des services & des scénarios en communications, collaboration & productivité, commerce, éducation, soins de santé, gestion des urgences, services à la personne, transport, environnement, sécurité – la liste va et sur et sur.

Nous avons jusqu'à présent aller avant de nous même à zéro la surface de ce qui est maintenant possible. Tous ces nouveaux services seront axés sur les nuages « services continues » construits de façon que nous pouvons compter sur. Ainsi, des nuages informatique deviendra omniprésente pour les développeurs et informatique – un déplacement qui serez catalysent la transformation des infrastructures, des systèmes & des processus d'affaires dans l'ensemble de toutes les grandes organisations dans le monde entier. Et tous ces nouveaux services travailleront main dans la main avec un monde fascinant inimaginable de dispositifs à venir. PC d'aujourd'hui, les téléphones & les tampons sont juste dès le début. Nous verrons des décennies à venir de l'innovation incroyable d'où émergera toutes sortes de « compagnons connectés » que nous allons porter, nous allons continuer, nous allons utiliser sur nos bureaux & de murs et de l'environnement tout autour de nous. Les périphériques connectés au service aller loin au-delà de tout le « écran, clavier et souris »: humainement naturels 'conscients des dispositifs qui allez voir, reconnaître, entendre & écouter vous et ce qui est autour de vous, que vous sentir votre touche et de gestes et de mouvement, qui vous permettent de détecter votre proximité à d'autres ; que vous sentir votre emplacement, direction, altitude, température, pulsation & santé.

Laissez il y avoir aucun doute que les grands déplacements survenus au cours des prochains cinq ans veiller à ce que ce sera absolument un moment de grande opportunité pour ceux qui a passé les technologies & succès en perspective et envisager la valeur transformationnelle qui peut être offertes à aller de l'avant pour les individus, les entreprises, les gouvernements et la société. Il est à l'aube d'une nouvelle journée – le soleil ayant surgi maintenant sur un monde de services continus et connecté dispositifs.

Et donc, comme Microsoft l'a fait avec succès au cours de l'histoire de la compagnie, disons marquer ce jalon de cinq ans en une fois de plus sans peur adhérant à ce qui est techniquement inévitable – compensation un chemin d'accès à l'occasion extraordinaire qui se trouve à l'avance pour nous, pour l'industrie et pour nos clients.

Ray

http://ozzie.net/docs/dawn-of-a-new-day/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire