vendredi 21 mars 2014

Les oppositions sont curieuses à Viroflay 78

Les oppositions sont parfois curieuses ! La notre s'est mis en tête de couvrir les voies ferrées de Viroflay pour lutter contre le bruit des trains en prenant comme exemple ce qui allait se faire à Meudon. Qu'en est-il réellement ?

 Meudon e...t son intercommunalité créent un parvis à la gare de Val Fleury qui doit faire environ 250 m2. Coût de l'opération : 11 millions d'euros uniquement pour le parvis sans que cela retire le moindre décibel !

 A Viroflay, il faudrait compter entre 60 et 100 M€ pour couvrir les voies ferrées sur une distance d'environ 200 m. Où trouveraient-ils l'argent ?
 

 Voila que ses membres font des promesses de réduction de 10% des dépenses de fonctionnement, hors personnel. S'ils ont de si bonnes idée, comment se fait-il qu'aucun de ses 3 élus n'ait ouvert la bouche durant le débat d'orientations budgétaires de novembre dernier. Et pour le budget voté en décembre, comment se fait-il qu'ils se soient juste inquiétés de savoir si les avantages en nature du personnel étaient bien déclarés à l'Urssaf.

 Voila de bien belles propositions d'élus responsables qui sollicitent pourtant à nouveau les suffrages des électeurs...
 
http://olivierlebrun-2014.fr/notre-programme/
---
Pierre Erol GIRAUDY
 

Aucun commentaire: